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Fossette, bouclettes et parfois fourchette : Mauro Bergamasco
22 avril 2008

V...

V pour Vintage parce que vintage is the it word, parce si Kate Moss est vintage, vous êtes définitivement vintage. Etre vintage ou ne pas être est le nouveau mot d’ordre intellectuel et culturel. Preuve en est la nouvelle campagne Emporio Armani Eyewear (Désolée mais je n’ai pas trouvé d’équivalent français assez fashion) avec les frères Bergamasco.

V pour la cultissime série V, série américaine des années 80 dans laquelle l’inoubliable Diana arborait ces lunettes de soleil so tendance. Flashback...Diana is back. Ou en tout cas j’ai trouvé un clone : même lunette de soleil, mêmes bouclettes brunes. Mauro Bergamasco et ses nouvelles lunettes de soleil, façon loup vénitien, ou comment être une icône de la mode et croire que son image ne pourra pas en souffrir. Le ridicule ne tue pas, soit… Mais ces magnifiques lunettes ont stoppé net la carrière de Diana.

Que les Rayban Aviator se tiennent à leurs carreaux… car here come the Bergamasco.

Delphine

PS : Pour retrouver les photos de la campagne Emporio Armani avec les frères Bergamasco : www.mbergamasco.it, rubrique Glamour, Photo Gallery, la campagne EA occhiali.

NDA (pour mon amour) : En argot des carreaux ce sont des lunettes. Jeu de mots…En même temps mon amour est tellement plus doué pour les jeux de mains…

English version

V...

V for Vintage because vintage is the it word, because if Kate Moss is vintage, you are definitively vintage. To be vintage or not to be is the new intellectual and cultural watchword. Proof is the new advertising campaign Emporio Armani Eyewear with the Bergamasco brothers.

V for the cult series V, American series of the eighties in which the unforgettable Diana wore these so trendy sunglasses. Flashback... Diana is back. Or at least have I found her a clone: same sunglasses, same brown ringlets. Mauro Bergamasco and his new sunglasses, Venetian eye-mask style, or how to be an fashion icon and to believe that his image cannot suffer from it. The ridiculous does not kill, so be it... But these magnificent glasses clearly stopped Diana's career.

 
The Rayban Aviator have to hang on their pane because here come the Bergamasco.

PS: to find the photos of this Emporio Armani advertising with the Bergamasco brothers: www.mbergamasco.it, heading Glamour, Photo Gallery, EA occhiali. 

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