Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fossette, bouclettes et parfois fourchette : Mauro Bergamasco
8 décembre 2013

Calendrier de l'(en-)avant

Mauro = Robin hood (again)

Si vous pensiez que le Père Noël n'existait pas et bien vous vous trompez!!! Je sais même où le trouver!!!

Mauro, toujours dans sa phase Robin Hood, prêtera ses jolies jambes le 21 et 22 décembre 2013 à la babby bike 2013 de l'association à but non lucratif Team for Children (http://www.teamforchildren.it/babbi-bike-2013/). L'objectif de cette association est d'aider les enfants atteints de maladies graves et leurs familles.

Alors vous pouvez vous joindre à lui le 21 et 22 décembre 2013 à Selvazzano (Padoue). Pour ce faire vous pouvez acheter votre costume de Père Noël pour 10€ dès à présent mais où mon niveau d'italien ne m'a pas permis de le comprendre....

Allez tout le monde en costume de Père Noël pour participer à cette course!!! J'espère que vous pouvez reconnaitre le postérieur de Mauro en toutes circonstantes, parce qu'il risque de pédaler vite.....

Delphine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité