Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fossette, bouclettes et parfois fourchette : Mauro Bergamasco
17 septembre 2015

De (104) cape et d'épée

Mauro c'est un roman de cape et d'épée. Il est tour à tour D'Artagnan, Athos, Porthos et Aramis.

La jeunesse, la fougue d'un D'Artagnan, arrivant de sa campagne pour intégrer,en 1998, ces mousquetaires du rugby qui composent le XV Italien.

La force tranquille d'un Porthos mettant toujours son animalité au service de ses équipiers, à ses risques et périls (et un petit coup d'épée, ou plutôt de fourchette)

La noblesse et le fair play d'un Athos,

L'élégance et le sex appeal (bah oui, les gars, sans sexe on vend plus rien) d'un Aramis, qui fait tomber en pamoison bien des donzelles (j'assume mon côté donzelle), même dans ses pires fashion faux pas

Mauro est TOUS EN UN. Mais il est aussi UN POUR TOUS ses coéquipiers et TOUT POUR UNE (lol je plaisante j'ai une vie quand même)

C'est mon héros de (104) capes et de paix.

Delphine

Publicité
Commentaires
Publicité