Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fossette, bouclettes et parfois fourchette : Mauro Bergamasco
16 septembre 2015

Le silence est d'or

Après de longs (trop long mois de silence) je reprends la plume. Et pas pour n'importe quel évenement. Il reste moins de 5 jours avant le début de la coupe du monde. Alors on sort les crampons du placard. Ce sera ma derniere coupe du monde à moi aussi. Après, je me consacrerai à d'autres projets. Toutes bonnes choses à une fin:-). Il évident que je manquerai à beaucoup de monde et surtout à Mauro, parce que, clairement, qui d'autres ecrit de si jolies choses sur lui (sans être journaliste et donc payé pour le faire ?). D'ailleurs j'attends toujours un petit coup de fil pour me dire merci 😊 . Bon, Mauro, si tu n'as pas le temps de m'appeler (ce que je comprends), tu peux soulager ta conscience en m'envoyant un billet pour un match de l'italie pour la coupe de monde...........😇😉😚

 

Silence is gold

 

After many (so many) months with no news, i am back. And for the best to come: the rugby world cup. 3 days left to the beginning of it. So suit up! This will be my last world cup too. I will work on other projects afterwards. Everything comes to an end 😢 I am sure that I will be missed by so many of you and especially Mauro, because, let's be frank, who write down praise like the one I made (without being a journalist and being paid for it ?). By the way i am still waIting for a thank you call 😊Or you can send me a ticket for one of your match (to free your mind) 😇😉😚

Delphine

Publicité
Commentaires
Publicité