Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fossette, bouclettes et parfois fourchette : Mauro Bergamasco
7 novembre 2012

Proverbes et autres maximes

Loin des yeux, loin du coeur
J'ai honte de constater (et encore plus de l'écrire noir sur blanc !!!) que je n'ai pas fait un seul post depuis 9 mois. En somme, depuis que Mauro a quitté la France pour vivre la dolce vita en son pays.

Faute avouée à moitié pardonnée
Et pourtant je vous jure que je pensais à vous très régulièrement. A la vérité je pensais plus à vous qu'à Mauro (Si! si! Je vous jure). Parce que soyons réaliste, vous lisez beaucoup plus souvent mon blog que lui ne le lit....

Rien ne sert de courir, il faut partir à point
Nombre de petits posts ont pourtant fait pop dans ma tête au hasard de mes recherches sur l'actu de Mauro. Mon plus grand ennemi étant ma tatillonnerie maladive, j'ai relégué ces derniers mois ces ébauches de posts dans un coin de ma tête pour pouvoir les écrire plus tard. Ce plus tard n'arrivant jamais... Je préfère cependant écrire peu mais écrire bien.

Qui va piano, va sano
Un post (un vrai de vrai en plus) demain, c'est promis.

Delphine

Publicité
Commentaires
K
On attende...
Publicité