Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fossette, bouclettes et parfois fourchette : Mauro Bergamasco
26 août 2010

Touch, Hold, Engage!

Parce que Mauro est plus qu'un simple joueur de rugby,
Parce que vous êtes plus que de simples visiteurs sur ce blog, voici un nouveau jeu pour se détendre et partager avant la reprise (la mienne en l'occurrence puisque pour le top 14, c'est déjà reparti avec d'ores et déjà deux victoires pour le Stade Français!)
Faites-moi part de vos réponses via les commentaires (si vous le souhaitez bien entendu, JPS* ne nous a-t'il pas dit que la liberté des uns s' arrêtait là où commençait celle des autres).

Touch, hold, engage

Si vous deviez faire découvrir à Mauro un livre, ce serait : toutes les oeuvres de Romain Gary, mais puisqu'il ne faut en choisir qu'une ce serait, par sentimentalisme, la première que j'ai lue : "La promesse de l'aube"
En faire un héros de roman : Darcy d'Orgueil et Préjugés, Jane Austen
Lui lire un poème : La courbe de tes yeux, Paul Eluard
Lui faire passer un message en chanson : Bad things, Jace Everett

Lui faire découvrir une série : How I met your mother
Regarder un film d'horreur avec lui : Je ne regarde pas de films d'horreur, trop dangereux pour les gens autour de moi...
un film d'action ou d'aventure : En pleine tempête avec Georges Clooney
un film policier : Usual suspects
un film d'amour : Orgueil et Préjugés

Lui faire visiter une ville : Bruges en Belgique
Lui donner RDV dans un lieu (café, restaurant, etc...) :  je n'ai pas encore d'idée précise sur la question parce que j'attends qu'il m'appele.... mais ce sera à côté de mon boulot

Pratiquer un sport avec lui : La lutte greco-romaine... je suis sûre que j'aurais le dessus...

Lui proposer une reconversion : Hitman, because I will need one soon for a MAD woman
Lui proposer une conversion : la foi en l'humain

Lui interdire de porter un vêtement : le t-shirt de la collection 2MB qui se lace : avec ce t-shirt il ressemble à un serf du moyen-âge
Lui proposer une nouvelle coupe de cheveux : Toutes coupes de cheveux qui ne nécessitent pas de mettre du gel. Ca ne lui va pas!!!!

Lui faire un suçon : à l'intérieur de la cuisse
Lui glisser trois mots doux : Touch, hold, engage...

Alors et vous...

Delphine

*JPS : Jean-Paul SARTRE (je n'ai mis que les initiales pour ne pas faire trop intello...)

Publicité
Commentaires
Publicité