Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fossette, bouclettes et parfois fourchette : Mauro Bergamasco
11 septembre 2010

Give me five!


Pouce : Notre Mauro bien-aimé aurait-il besoin d'un petit coup de pouce pour se relancer? Longtemps indisponible suite à une opération à la main en juin, son début de saison n'a pas été des plus idylliques : Il n'a pas pu participer aux test-matches avec l'Italie, aux matches de préparation avec le Stade Français ou encore aux premiers matches de cette saison*. On aurait pu croire que tout ce temps libre lui permettrait de poster des petits messages sur le site officiel www.mbergamasco.it. Que nenni!!! On a beau dire «No news good news», faudrait pas pousser non plus. Le dernier message date d'octobre 2009...Je répète pour ceux qui n'auraient pas saisi : octobre... 2009...Petit message personnel Mauro :  T'as un pouce mon grand!!! Tu remercies l'évolution et tu te mets au travail.

Index : Loin de moi l'envie de pointer du doigt chacun de ses faits et gestes. En même temps, comme ça ne se bouscule pas au portillon, je prends ce que je trouve et je balance la question du moment : C'est quoi cette histoire de boite de production? un bon plan pour avoir toujours sous la main un petit vivier d'actrices à séduire. Je rappelle que le cumul des mandats est interdit, et ce pour une bonne raison : ce mélange sportif/beau gosse/italien/producteur va donner mal à la tête a plus d'une femme et brûler les derniers neurones des Velines. On est, je tiens quand même à le signaler, à la limite de l'abus de pouvoir.

Majeur : Quid des fratelli d'italia? De nos Romulus et Remus des stades? Mauro semble bien avoir perdu la main au profit d'un Mirco jusque là plutôt discret. Un Mirco qui quitte le Stade Français pour le Racing-metro et la maison pour vivre avec sa douce. Le petit frère a tous d'un grand. L'élève a dépassé le maître. Un baroud d'honneur ou un doigt d'honneur du petit blondinet ? Affaire a suivre...

Annulaire : Mauro, ce n'est pas la peine d'ouvrir une boite de prod pour trouver une actrice, je te joue la comédie quand tu veux. Ou encore pour dénicher une scénariste, tous les deux on pourrait s'inventer de ces histoires où on veut. Ne cherche plus. Je suis là et je te passe la bague au doigt où et quand tu veux... Enfin si tu veux...

Auriculaire : Je ne voudrais pas mettre le doigt là ou ça fait mal. Et ça devait faire sacrement mal pour ne pas pouvoir jouer pendant presque 4 mois. un problème de cicatrisation probablement... Il est vrai qu'un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

On a quand même l'impression que la montagne a accouché d'une souris. Mauro se la joue Princesse aux petits pois : Le coup du colosse plié en deux à cause de son tout petit petit doigt me laisse sceptique. Je mettrais ma main à couper qu'il y avait quelque chose de louche dans cette convalescence....

N'en sachant pas plus, je passe la main...

Delphine

*Il vient tout juste de faire son retour lors du match Biarritz-Stade Francais de dimanche dernier. 

Publicité
Commentaires
K
Mon pauvre petit! Tu as guéri maintenaint? L'équipe sans toi ce n'est pas la même!
Publicité