Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fossette, bouclettes et parfois fourchette : Mauro Bergamasco
22 novembre 2013

Robin Hood et ses collants

Non content d’aborder cette magnifique moustache qui nous donne toutes envie de resortir nos pattes d’eph’, nos t-shirts à fleurs et de rêver amour libre (enfin uniquement avec Mauro), voilà que Mauro Bergamasco se lance dans une croisade à la Robin Hood où il défend corps et âmes la veuve et l’orphelin…

Quelques images pour illustrer ces propos :

Womenhood : Qui mieux que ce guerrier des terrains pour défendre les femmes en détresse. Mauro, ainsi que l’équipe des Zebre, participe à une campagne de sensibilisation sur les violences faites aux femmes. La dernière fois que j’ai parlé de ce sujet avec une personne qui m’était, et qui m’est toujours plus que cher, 200 000 personnes par an étaient concernées, donc vous en connaissez forcement une parmi vos amies ou votre famille. Mais le savez vous…..

avon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.goldenbackstage.com/2013/11/mauro-bergamasco-con-avon-contro-la.html

Brotherhood : Je vous laisse admirer le regard de Mauro sur son frère. Personnellement je regarde mon fils comme ça… Faut faire des enfants Mauro !

mirco-mauro-arturo-bergamasco

Brotherhood

Childhood : Tiens d’ailleurs en parlant d’enfants. La cerise sur le gâteau : il participe à des « levées de fonds » pour les enfants malades. Pour l’aider, c’est ici : http://www.teamforchildren.it/?s=bergamasco

babybike

 

 

 

 

 

Franchement qu’on me réponde ? Est-ce que quelqu’un lui a offert le guide du mec irrésistible ? Il veut se faire agresser dans la rue par des filles hystériques ?

Je reste persuadée que la seule raison pour laquelle il n’a pas encore été enlevé par une secte hippie pour de la procréation forcée (faut m’excuser pour la dérive, mais j’ai travaillé 10 heures non stop aujourd’hui…), c’est parce que comme Robin Hood il a un vrai problème vestimentaire. Enfin surtout un problème, que personnellement je ne supporte plus : le t-shirt/la chemise rentré(e) dans le pantalon !!!!! HAHAHAH NON NON

 

cariparma

non

non2

Mauro, écoute ce cri du cœur, tu es parfait mais faut arrêter de s’habiller comme un catho coincé. Personne n’a envie de sortir avec quelqu’un qui est habillé comme son père (et je n’insulte pas ton père là mais toi) Change de style et tu changeras de fille (ou de garçon) tous les soirs.

Si tu ne veux pas me croire, moi, écoute au moins GQ : je t'ai mis une petite rubrique sympa en dessous.

Demain tu vois le Pape, je crois, donc c’est la dernière fois que tu me fais le coup de la chemise dans le pantalon, parce que, même si je ne suis pas catho,  je te conseille quand même le look coincé pour demain….

Delphine, qui trouve que, même avec des collants verts (ou des chemises dans ton pantalon), tu déchires (faut juste savoir s'arrêter à temps....)

 L'avis de GQ

CHAQUE JOUR GQ REPOND A UNE QUESTION EXISTENTIELLE

                       

Faut-il rentrer sa chemise dans son pantalon ?

OUI. Avec un costume de ville, ou un smoking, il est inenvisageable de laisser pendre sa chemise. Si vous êtes élancé et que vous portez un pantalon étroit, il est également préférable de la rentrer. C’est une question d’équilibre.
NON. Certaines chemises sont conçues pour pendre. Dites "casual", elles sont plus courtes que la moyenne. En règle générale et surtout si vous avez un début d’embonpoint, choisissez de ne pas rentrer votre chemise lorsque vous optez pour un look décontracté (jeans assez large et baskets).
LA BONNE SOLUTION. Rentrer sa chemise devant et la laisser sortie derrière, pour un look hybride, ni engoncé ni débraillé. Il faut que cela ait l’air naturel. Entraînez-vous.

GQ

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai, mais je l'adore toujours!
Publicité