Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fossette, bouclettes et parfois fourchette : Mauro Bergamasco
4 octobre 2011

Be aware of this award (bis)**

AWARD :

Parce que Mauro Bergamasco mériterait un Oscar pour sa façon de transpirer, de se strapper les doigts pour un match ou juste pour sa façon de respirer*, (mais que je n'ai malheureusement pas les moyens de lui offrir cette jolie petite babiole...), j'ai décidé de retenter ma chance au Golden Blog Awards, catégorie Sport.

Désormais, les blogs ont leurs awards.

Les Golden Blog Awards récompenseront le 16 novembre, 20 catégories de blogs grâce à la comptabilisation de plusieurs votes :

1) le vote des blogueurs et des internautes : et c'est là que vous intervenez... Ami(e)s Maurophile, votez pour Mauro ! Dites au monde entier (...ou presque) que votre blog préféré est celui qui vous permet de deviser sans complexe sur le niveau de sexyness de la fossette droite et/ou gauche de Mauro ou encore de vous pencher sur les gestes sportifs de votre italien préféré sans avoir aucune connaissance technique ( et alors...!!)

2) les votes d'un jury composé d'experts des différentes catégories de blogs

3) les votes des partenaires.

BE AWARE :

Vous pouvez voter jusqu'au 24 octobre 2011 18H en cliquant sur le lien suivant : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/fossette-bouclettes-et-parfois-fourchette-mauro-bergamasco.html

Vous pouvez également voter à chaque fois que vous venez me rendre visite sur ce blog grâce au lien présent juste au dessus de ce post (une fois tous les jours donc, si vous le souhaitez,  pour celles qui passent très régulièrement sur ce blog et que je remercie d'ailleurs...MERCI! MERCI!!) .

A défaut d'avoir une petite coupe de monde à poser sur l'étagère de son salon, Mauro pourrait se consoler avec un Golden Blog Award. Il n'y a pas de petit trophée. Alors n'hésitez plus...REWARD ME!!!

Delphine

* Je tiens à préciser que je reprends et que j'adapte ici un petit (tout petit) bout des nombreux écrits de Nicolas Rey.

** J'avoue que j'ai lamentablement repris mon post de l'année dernière en actualisant certaines données. Mais quand je le relis, je me dis que c'est comme le bon vin, le temps ne fait que le bonifier...

 

Publicité
Commentaires
Publicité