Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fossette, bouclettes et parfois fourchette : Mauro Bergamasco
11 mai 2011

Mad Max and his fucking queen

Mariages princiers obligent, je vous propose un petit tour dans mon royaume.

Alors que Kate et William viennent de vivre, dans la plus stricte intimité, un des jours les plus importants de leur vie, je ne pouvais pas louper une petite allusion à Max et sa **** queen...

Pour celles et ceux qui, en ces temps bénis pour le journalisme, ont opté pour la presse sportive, et non la presse à scandales, vous avez probablement remarqué la dernière fantaisie de sa majesté, évoquée lors d'un encart dans L'Equipe Mag du 09 avril (dont je me suis d'ailleurs largement inspirée pour le titre : toujours rendre à César ce qui lui appartient, et notamment afin d'éviter d'éventuels procès...)

Dernier joyau de la couronne donc : un t-shirt d'un blanc immaculé orné du portait d'une Blanche de Castille rebaptisée pour l'occasion "Fucking Queen". Un nouveau produit dérivé de l'imaginaire débridé du styliste du Stade Français.

So chocking!!! An upside-down queen for a king(dom) on the down side. So boring!!!!

So chocking : a king(dom) on the down side with an upside-down queen so boring... Telle une image d'Epinal flambée au saké qui n'en finirait plus de se dévêtir, un stade Français qui joue la débauche vierge de conviction. On attend toujours le final. Un final tranchant, brut. Cul sec. Du rugby. Enfin.

Et si possible du rugby avec un catho qui s'assume, qui arbore fièrement sa fucking queen attitude? Notre Mauro osera-t-il enfin nous dire sa vérité ? et par cela j'entends son futur rugbistique... Signera, signera pas : Epouse-moi...

Delphine

Publicité
Commentaires
K
J'attend avec impatience l'annonce!
Publicité