Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fossette, bouclettes et parfois fourchette : Mauro Bergamasco
26 janvier 2011

Fashion Week

La fashion week est de retour à Paris après un passage obligé par Milan et New York. Il était donc on ne peut plus normal que je joue la carte de la fashion police dans ce post...Enfin la fashion week était là lorsque j'ai écrit ce post mais que voulez-vous (!) j'ai un enfant, un travail et pas de femme de ménage...donc la fashion week est passée et mon post est resté non publié. Par contre, comme le salon "Pitti Uomo" (salon professionnel-mode masculine) se tenait, il y a quelques jours, à Florence, je publie dès aujourd’hui et je récupère ainsi une partie de ma crédibilité.


Mais qu'est ce que la fashion police me demandez-vous toute en cœur? La fashion police est toujours là pour vous empêcher de commettre l'irréparable, l'inconcevable : la faute de goût....
Et au vu de photos récemment découvertes sur le net, il y a du boulot... 
Pour ne pas perdre la seule audience masculine lisant ces quelques lignes (coucou chéri), je ne donnerai pas les do, les don't et les never ever du style. Je parlerai bonus, cartons rouges et suspensions : une analyse des plus pointus digne du mariage du meilleur des spécialistes de Canal+ et du magazine Glamour.

Suspension : un magnifique "Never ever" que Mauro semble tout particulièrement affectionner : le t-shirt/polo/chemise rentré dans le short/jean/pantalon. Pas un bout de t-shirt ne dépasse, pas un pan de chemise qui tente de se faire la malle. Non. Rien. Pas une bulle d'air pour nous faire rêver : C'est la faute de goût. Ce style transpire le vieux garçon qui n'a jamais vécu avec une fille. Vous savez, la fille, un peu chiante quand même, qui refuse catégoriquement de quitter l'appart si c'est pour être vu en compagnie d'un mec qui s'habille comme son père. Tout est là. Mauro s'habille comme mon papa et c'est anti sexy au possible... La seule excuse valable serait qu'il soit frileux du bas ventre. Trop de photos pour les dieux du stade ont eu raison de sa sexyness et l'ont rendu frileux. Soit, j'avoue aimer, moi aussi, mon petit confort et avoir adoré ma grossesse, notamment parce qu'elle me permettait de porter des pantalons avec une taille haute adaptée qui me maintenait le ventre toujours au chaud. Après faut être enceinte pour porter ce type de pantalon et ne pas se heurter à la vindicte populaire, ce qui n'est pas le cas de Mauro me semble t'il ?? Pour éclairer mes propos, une petite photo où vous pouvez chercher l’erreur....

Cherchez_l_erreur

Conseil : Faut quitter le giron stylistique de maman et assumer enfin son côté mâle...


Carton : les don't sont nombreux... (Et oui faut savoir souffrir pour être une icône de la mode). Parce que tes bouclettes accrochent la lumière de l'automne même lorsqu'elles dégoulinent de sueur, il est interdit d'y mettre du gel. On serait prête à tuer pour avoir le frizz ease au naturel et la nature ça se respecte...Bordel !!!

Parce que t-shirt col V ne va pas à toutes les musculatures,  et que ta musculature elle est quand même loin du demi de mêlée tout fluet, il est plus que conseillé de les éviter. Ça te fait ressembler à Hulk après transformation et détourne notre attention de ton joli minois.

Hulk


Conseil : laisse sortir le métrosexuel qui est en toi

Bonus (les do) : la liste de ce qui est autorisé par la fashion police est longue, et je me suis permis d’en faire une petite sélection (ô combien personnel !!) : les boucles au naturel, la barbe un peu en bataille, un peu négligée qui nous fait rêver aventurier de retour et en manque d'amour, le blouson de cuir tendrement élimé, le petit pull bleu marine bien moulant qui permet d'apprécier ta musculature de rêve et tes larges et rassurantes épaules.

degel

degel2


Après faut être honnête, ce sont les imperfections qui font la beauté d'un chef d'œuvre. Peu importe ce qu'il porte et comment il le porte, si on a l’œil, on voit l'or brut juste en dessous. Et mon envie de le plaquer violemment contre un mur pour lui faire des choses vraiment pas catholiques trouvera toujours un chemin, même sous un t-shirt moulant col en V imprimé léopard rose...

Conseil : faut quitter un club quand il commence à te faire porter de telle hérésie. Et si j’ai bien compris, c’est dans tes projets… Le début d’un sens de la mode ….

Delphine

Publicité
Commentaires
C
Beurk, ça ne lui va pas du tout ce col v brun !!
N
http://www.youtube.com/watch?v=wrlXZ5c_nD4<br /> <br /> http://www.rai.tv/dl/RaiTV/programmi/media/ContentItem-24a21b52-653d-4186-8ca1-43fc3d3085b2.html
Publicité