Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fossette, bouclettes et parfois fourchette : Mauro Bergamasco
27 février 2010

Back on track

Back : 'cause I am back. J’ai enfin retrouvé mon peps, mon sens de la répartie et de la formule.

Il faut dire que, ces derniers temps, je n’ai pas été aidée avec cet espèce de catho coincé. J’ai nommé : Mauro Bergamasco. J’aurais du miser sur John Terry. Du trash! du rock! C’est quoi cette trentitude plate et déprimante? On en viendrait presque à souhaiter un coming out à la Gareth Thomas, un scandale avec une Veline sous-alimentée et sous-cérébrée, voire même, et c’est dire, une petite fourchette. Du nerf, petit bouchon, on s’encroûte….En plus la honte ! Pas une étincelle du côté du terrain. Son frère en chiale pendant l’hymne italien tellement c’est la merde…

Back on track : http://www.youreporter.it/video_Allenamento_degli_italiani_del_Rugby 

Fin du carême. Ce délicieux mouvement, bien involontaire,  j’en conviens,  le remet en piste. Parce qu’à défaut d’être énergique sur le terrain,  il est chaud bouillant à l’entrainement. On track. Le contrôle de la descente, le léger frôlement de la piste, cet obsédant petit va et vient. Mauro, si tu veux qu’on laisse ta pseudo virginité d’italien pratiquant tranquille et qu’on se concentre sur ton jeu de jambe rugbystique, mets toute cette souplesse (so divine) en pratique sur le terrain demain…

… pour être back on track.

Delphine

Publicité
Commentaires
K
Pas de news? Alors vous n'avez encore vu la pub des "salumi italiani" avec Mauro qui mord une entiere mortadella? ça fait peur...
Publicité