Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fossette, bouclettes et parfois fourchette : Mauro Bergamasco
10 janvier 2010

Entorse au règlement

Mauro Bergamasco étant absent quelques semaines des terrains pour entorse au genou, je lui choisis un remplaçant de choc : j’ai nommé Max Guazzini, Max la menace.

Une fois n’est pas coutume…

Max la menace

Max : Depuis 17 ans à la tête du Stade Français, le petit Max n’a pas démérité. Il a su imposer une vision du rugby à travers sa gestion du club. Droit dans ses bottes et droit au but. Si ce n’est quelques pépins récents…

La menace : Elle vient de ces équipes du Top 14 qui bataillent ferme pour faire partie des 4 Fantastiques et pour accéder au Saint-Graal (ou plutôt pour faire partie des 6, me souffle-t-on, mais je n’ai rien trouvé qui colle… Les 3 mousquetaires, ok; le club des cinq, ok mais les 6 ??….Alors je décide que ce sera les 4 Fantastiques). Ces équipes relèguent le Stade Français dans les tréfonds profonds du classement (enfin 7 sur 14, c’est plutôt le milieu…).

Non seulement ses chevaliers sont mis à mal mais sa tour est en danger. On lui refuse la rénovation/reconstruction du Stade Jean Bouin pour de sombres histoires de convictions. La vindicte populaire et seigneuriale a eu raison de son projet.

Courage Max! Tes guerriers te sont fidèles et préfèreraient trépasser sur l’autel du ridicule, preuve en est ces horribles maillots qu’ils acceptent de porter chaque semaine pour toi… Vaste sujet. On peut faire une table ronde pour parler style, si tu veux…

Delphine

PS : Pour me faire pardonner ce post , sans rapport direct avec Mauro, j’ai rajouté deux photos dans l’album (Pole Dance et No stress)

Publicité
Commentaires
K
C'est une grande vérité!<br /> Heureusement que cette couleur s'accorde bien avec les cheveux bruns de notre héros!
Publicité